Wish list du mois de mars

Voici mes coups de cœurs du mois de mars.

J’ai une passion toute particulière pour Repetto. La boutique rue de la paix à Paris est un de mes endroits préférés, tout comme celle de Toulouse. J’adore leurs vitrines et leurs chaussures. Si j'entend la musique du Lac des cygnes je ne peux pas résister !! Merci Nossamael de m'avoir fait découvrir ce ballet, c'est mon préféré.

Leurs ballerines sont tellement confortables !! J’étais dégoûtée lorsque la pluie m’en a bousillé une paire quand je vivais à Paris. Enfin bref voici le modèle qui me plaît en ce moment.




Ce top RED VALENTINO est un vrai coup de foudre j’adore son nœud dans le dos


Ce sweat Kenzo

et pour finir ce rouge à lèvre Tom Ford qui ressemble beaucoup à celui que portait Lorde lors des Grammy Awards.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés