Miracle Air de Teint de Lancôme

Une des préoccupations communes qu’on la plupart des femmes est de trouver le fond de teint parfait. On en essaie souvent plusieurs avant de tomber sur la perle rare ou presque.

Il y a deux ans j’ai découvert le fond de teint « Teint idole 18h » de Lancôme. C’est la première fois que je trouvais la couleur adéquate à mon teint. Donc lorsque mon tube s’est terminé j’ai filé en racheté un mais là quelle déception lorsque la vendeuse m’a dit que Lancôme ne le produisait plus    : (
Elle m’a proposé le « Teint Idole ultra 24h » mais je n’aime pas les fonds de teint en pompe. Je sais je sais je suis difficile !

Heureusement que j’avais vu dans le dernier Vogue UK la pub pour le nouveau fond de teint Lancôme justement intitulé Miracle Air de teint. Je l’ai essayé et vite adopté. Il est facile d’utilisation grâce à sa pipette doseuse, il sent bon et la texture est géniale. Il est léger, liquide et à un fini poudré.



Si vous cherchez un fond de teint très couvrant je ne vous le conseille pas mais il unifie parfaitement le teint.

Ces derniers mois j’ai beaucoup hésité entre une BB crème ou mon fond de teint Lancôme mais je n’ai pas réussi à trouver une BB crème qui se fondait bien avec la couleur de mon teint donc tant que ça ne sera pas le cas je resterai accroc à mon fond de teint adoré.

Lorsque j’étais adolescente j’avais rarement des boutons mais depuis un an c’est l’horreur j’en ai souvent au front. C’est donc pour ça que je n’ai pas encore adoptée une crème de jour et que je change souvent pour trouver la perfection.

 J’utilise avant mon fond de teint la crème hydratante Aroma Perfection de Nuxe ou lorsque j’ai un bouton je mets le serum Idealist d’Estée Lauder suivi de la crème Keracnyl PP de chez Ducray.




J’espère tout de même trouver la crème hydratante de jour idéale qui soit légère, matifiante et qui lutte contre les boutons. Bon j’avoue que j’espère secrètement ne plus avoir de boutons bientôt hein  car je ne suis plus une ado depuis longtemps ; )

Commentaires

  1. Moi qui ne suis pas fan de fond de teint liquide j'ai bien envie de tester celui çi, il faut que je vois si je peux négocier un echantillon chez sephora LOL !!!

    J'adore la crème Nuxe elle est top, j'ai aussi le masque/gommage qui est génial !!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
  2. Tu utilises quelle crème de Nuxe ? Aroma therapy ou rêve de miel ?
    Tu peux demander si tu trouves une vendeuses qui à l'air sympa : )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés