lundi 12 mai 2014

RED VALENTINO addiction !

Mon obsession pour RED VALENTINO remonte à quelques années maintenant. Je rêve de pouvoir posséder une de leurs robes. Il ne faut pas oublier que RED c’est pour Romantic Eccentric Dress.

Je suis un peu moins fan des robes de cette saison, même si j’en ai vu une ou deux qui me plaisent, mais les trois dernières saisons étaient magnifiques. Bref en attendant je me contente des accessoires !

Je suis allée avec complice Mlle Céline (qui possède aussi un blog très sympa http://withlovemlleceline.blogspot.fr/ )  dans leur boutique toulousaine et là coup de foudre pour ce magnifique serre tête !


À le voir comme ça il est un peu imposant mais la Blair Waldorf qui est en moi n’a pas pu résister. J’ai un peu hésité au début, je l’ai essayé plusieurs fois mais Mlle Céline et la vendeuse m’ont convaincue.

Je l’adore tout simplement ! Il me tarde d’aller à un mariage pour le mettre mais je l’ai déjà inauguré plusieurs fois avec des tenues sobres bien évidemment !

Un jour peut-être la robe viendra lol



5 commentaires:

  1. Comme toi, j'adore Red Valentino et forcément, je suis complètement sous le charme de ton serre-tête!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh le fameux serre tête, une vraie merveille !!! Je suis fan !! Il va falloir que j'aille dans cette boutique pendant les soldes histoire de pas achever ma CB ^^

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'accompagne quand tu veux lol cette boutique est vraiment top : )

      Supprimer