Giboulées de mars , April showers and RED VALENTINO

Mes saisons favorites sont l’automne et le printemps cependant je ne suis pas spécialement fan des giboulées de mars sauf lorsque je suis à Londres ou lorsque je porte mes superbes rain boots signé RED VALENTINO.

J’ai craqué sur ces petites merveilles lorsque je vivais à Paris. En effet, j’en ai eu marre de bousiller mes ballerines adorées et je les avais repérées sur le site NET-A-PORTER. Un matin en allant chercher mon latté à la noisette au Starbucks (chose mega importante avant d’aller travailler, certains de mes anciens collègues doivent encore se souvenir de mes journées sans café lol) j’ai remarqué la vitrine d’un magasin se trouvant en bas de chez moi et miracle la vitrine était composée d’articles RED VALENTINO dont les bottes que je voulais !!

Le soir même je n’ai pas fait d’heures supplémentaires pour pouvoir aller au magasin pour les essayer ( entre 17h30 et 18h30 c’est une horreur pour traverser Paris).

Une fois aux pieds je me suis sentie comme Cendrillon avec ses pantoufles de verre. Ce fut un énorme coup de foudre. Ensuite s’est posé la question de les acheter ou non….

Ce mois-là j’avais fait pas mal d’heures supplémentaires donc j’ai craqué… ça ne m’a pas empêché de me sentir coupable par la suite mais ça c’est une autre histoire. Je culpabilise toujours pour plein de raisons différentes lorsque je dépense de telles sommes pour des chaussures ou des fringues.

Ce que j’aime le plus sur ces bottes sont les nœuds : ) j’adore ce petit détail et j’adore les nœuds en général. Aujourd’hui c’est un investissement que je ne regrette pas surtout avec le temps qu’il fait en ce moment…






Commentaires

  1. Elles sont canon ces bottes !!!!
    Et franchement aucune raison de culpabiliser, surtout pour de tel article....
    Je craque trés souvent, pour des chaussures, mais je suis tellement heureuse ensuite de les avoir que j'oublie TOUT.... lol
    Merci pour cet article.
    A bientot Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan, elles sont superbes et faut bien se faire plaisir de temps en temps :)

    xoxo Céline

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment trop belles ces bottes! J'ai failli craquer aussi mais au final, j'ai pris des bottes cavalières noires en cuir avec un petit noeud sur le côté, pas aussi gros que sur tes bottes :-( J'ai vu que les bottes existent dans d'autres couleurs donc tout n'est pas perdu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : )

      Je les ai vu en version noir vernis aussi, C'est un classique je pense qu'ils vont les refaire chaque saison.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés