lundi 28 avril 2014

Estée Lauder ou à la recherche de la crème parfaite

Trouver sa crème demande du temps et beaucoup de recherche. Je n’ai pas encore trouvé ma crème de jour mais j’ai enfin adopté ma crème de nuit. La trentaine approchant (j’ai encore quelques années mais bon…) il faut prendre de bonnes habitudes.

Il y a quelques mois de cela j’ai reçu un mail des Galeries Lafayette me proposant -20 % sur les produits de beauté. J’ai donc sauté sur l’occasion pour acheter la crème Hydrationist d’Estée Lauder qui me faisait de l’œil depuis un moment. Un choix que je ne regrette absolument pas, comme son nom l’indique elle hydrate parfaitement bien. 



Je ne la porterai pas en crème de jour car j’ai une peau mixte avec la zone T qui a tendance à briller l’été mais je la recommande en crème de nuit (ou de jour pour les peaux normales).

Je l’ai depuis deux mois et je l’ai à peine utilisée. Je la mets pourtant tous les soirs mais une seule petite noisette suffit.

Un gros coup de coeur pour le packaging, j'adore la couleur et le fait que le pot soit en plastique et non en verre, au moins si on le fait tomber on ne risque pas de le casser !

En amont je me démaquille avec l’eau micellaire Tout en 1 de Garnier (environ 5 euros au supermarché) et c’est un vrai coup de cœur. J’ai essayé de nombreux démaquillants mais c’est celui-là qui me convient.


Après tout ça je suis prête à passer une bonne nuit : )




Et vous quelle est votre crème favorite (de jour ou de nuit) ?

2 commentaires:

  1. arg ça nous rajeunit pas ça, moi aussi faut que j'y songe !!!
    Pour le jour j'ai ma routine Clarins pour peaux à tendances mixte/grasses ... Ca ne fait pas des miracles mais c'est mieux que certaines que j'ai pu tester. Et le soir je reste soft avec un crème mixa toute simple pour bien hydrater.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les crèmes Mixa sont bien , j'en utilise une pour le corps. C'est vrai que mine de rien on approche de l'âge où les premières rides peuvent apparaître : )

      Supprimer