lundi 14 avril 2014

Fashion Icons

Certaines célébrités ou personnages de films/séries m’inspirent plus que d’autres.

Audrey Hepburn représente pour moi la femme belle, élégante et classique. C’est mon modèle. J’ai cependant d’autres icônes mode que j’apprécie tout autant.

J’adore le look bobo chic de Nicole Richie. C’est quelqu’un que je suis depuis longtemps, depuis avant sa « transformation ». Mon amie était fan de Paris Hilton mais je ne pouvais pas la voir en peinture lol, j’avais une préférence pour Nicole car elle avait ce petit côté rebelle, je me fout de tout. Bon à l’époque son style ce n’était pas trop ça… mais on fait tous des erreurs de jeunesse non ?!

Le public l’a vu se transformer au long des années, elle a fini par se trouver ; cependant, j’ai l’impression qu’elle s’est vraiment assagit depuis qu’elle est devenue maman. C’est quelqu’un que j’admire et qui m’inspire.











Côté série, Blair Waldorf de Gossip Girl représente le modèle parfait. Je veux la même garde-robe qu’elle. Non mais sérieux on peut difficilement faire mieux côté « preppy » ! Pour le  style mes saisons préférées sont la 1 et la 6. La 1 car elles portent de nombreuses robes de chez Marc by Marc Jacobs que j’adore et dans la 6 je  trouve toutes ses tenues tout simplement sublimes et en particulier la robe Red Valentino qu’elle porte pour le premier défilé de Waldorf Design (depuis qu’elle en a pris les rênes).









Marc by Marc Jacobs <3



J'adore cette robe c'est ma préférée de la saison 1




J’aime beaucoup les styles de Lemon Breeland et Annabeth Nass de la série Hart of Dixie. Elle me font un peu penser à Blair en version sud de l’Alabama.





Entre Audrey Hepburn et Blair il y a Catherine la Duchesse de Cambridge. Ses tenues sont magnifiques, le style anglais dans toute sa splendeur !















Voilà !

et vous quels sont vos modèles ?


4 commentaires:

  1. J'adore le style de Nicole, d'ailleurs je viens de craquer pour un collier de sa marque, juste sublime !!

    Blair pareil elle a un style juste parfait !!!

    On a les mêmes icônes, j'ajouterais Lauren Conrad et Hilary Duff :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bijoux House of Harlow. Ils sont magnifiques !
    Oui j'ai beaucoup hésité à mettre Lauren puis je me suis dit que tu en parlerais surement sur ton blog ; )

    RépondreSupprimer
  3. Des icônes mythiques! Parmi celles que tu as cité, je suis moi aussi une grande fan de Blair, je pourrais copier/coller son style sans aucun remords!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dressing de Blair est trop bien, j'aimerai avoir toutes ses chaussures : )

      Supprimer