Volutes de Diptyque

Ce n’est un secret pour personne, je suis une fan inconditionnelle des fragrances Diptyque, que ce soit pour les bougies ou les parfums.

J’y suis récemment allée avec Mlleceline (http://withlovemlleceline.blogspot.fr/) et une autre amie. Bon j’avoue que même si j’ai dit aux filles que c’était juste pour sentir les parfums et les bougies j’avais en tête l’idée de repartir avec quelque chose (et oui je suis une vraie catastrophe J .

Je surnomme A le « nez » car elle a un don pour conseiller les parfums selon la carnation et le type de peau d’une personne. Elle a donc testé les différents parfums qui me plaisaient, sur ma peau, et on s'est rendu compte que l’Ombre dans l’eau tournait sur moi. 

Mon second choix était Volutes, on a donc refait des essais. J’étais morte de rire du début à la fin car le vendeur nous regardait en souriant. Il a vite compris qu’on n’avait pas besoin de lui vu qu’on avait notre propre professionnelle lol.

Le « nez » m’a conseillé de prendre l’eau de toilette plutôt que l’eau de parfum car le côté ambré ressort davantage sur ma peau et donne ce petit je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence : )

Les parfums Diptyque sont mixtes, il est donc assez intéressant de comparer les notes qui ressortent sur vous et sur votre moitié.

Voici la description de l’eau de toilette Volutes sur le site de Diptyque « Un voyage rêvé, à bord d’un paquebot reliant Marseille à Saïgon. Une traversée au long cours, semée d’escales aux noms enchanteurs qui sentent l’aventure et les épices. Le charme de la vie à bord, hors du temps. Le labyrinthe des coursives encaustiquées et des salons lambrissés de bois, les mystérieuses élégantes accoudées au bastingage du pont supérieur s’adonnant avec délice au plaisir des cigarettes du Khédive. Un souvenir olfactif à jamais gravé dans la mémoire : Volutes »

J’ai été ravie de cet après-midi shopping avec mes copines. Une petite coupure ça fait du bien après une semaine intense au travail.


Volutes eau de toilette : 65€ les 50ml
                                    85€ les 100ml

Xoxo

A.





Commentaires

  1. Bonjour,

    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous.

    Nous sommes une e-boutique qui vend principalement des robes de marié , des robes de fille , des robes de soirée , des accessoires, etc. On cherche à établir un partenariat avec votre blog qu'on admire beaucoup et qu'on trouve unique. On vous offre une rémunération pour échanger un article publie dans votre blog.

    Notre site est :www.1robe.fr
    Vous pouvez me contacter par courrier lea910329@gmail.com
    En espérant de recevoir une réponse positive, on vous prie d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

    On vous souhaite une très bonne journée.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés